Comment se débarrasser des mails indésirables ?

By in
563
Comment se débarrasser des mails indésirables ?
  • Comment se débarrasser des mails indésirables ?

Les spams constituent une véritable source d’agacement pour la majorité des internautes. Provenant de sociétés généralement inconnues par le public, ces mails indésirables engorgent nos boîtes mail si bien que nous en devenions facilement stressé et que, des fois mêmes, nous en venons à ne plus voir les mails qui nous sont réellement importants, qu’il s’agisse de mails personnels ou professionnels.

Selon une estimation faite par le site mesimplifierlavie.com, ces spams représenteraient presque trois quart des emails circulant sur internet. En d’autres termes, trois millions de spams seraient envoyés aux internautes chaque seconde. Si vous aussi vous désirez mettre fin à ce harcèlement publicitaire, appliquez les méthodes ci-après expliquées dans notre article.

 

  • Abonnez-vous uniquement aux newsletters qui vous captivent

C’est la première méthode, la plus simple à suivre et la plus logique. Effectivement, souvent nous sommes effarés de voir le quantité de mails qui nous tombe chaque jour venant d’adresses mail dont nous ignorons totalement l’existence. Cela peut néanmoins s’expliquer par le fait que vous vous soyez abonné antérieurement à des sites web. La solution à ce problème est simple : Désabonnez-vous aux courriers non-importants.

  • Procédez au blocage des expéditeurs de courriers indésirables

C’est une méthode très facile à mettre en œuvre. Il vous suffit de copier-coller le mail de la personne qui vous a envoyé le mail inopportun, d’entrer dans les paramètres de configuration de votre mail, d’y insérer l’adresse de l’expéditeur et le tour est joué !

  • Paramétrer votre boîte mail

Deux manières s’offrent à vous : Si vous ne voulez plus jamais recevoir de spams, entrez dans le panneau de configuration de votre boîte mail puis créez une règle pour chaque mail contenant le terme de désabonnement. Ensuite, cochez l’action consistant à mettre les courriels indiqués dans la corbeille. Par contre, si vous désirez juste réorganiser votre boîte mail, créez une règle pour chaque mail contenant le mot newsletter, puis, choisissez de placer ces courriels dans un nouveau dossier portant l’intitulé « newsletters »

 

Tester gratuitement notre solution pendant 30 jours : Nous allons tout gérer pour vous  . j’y vais

 

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *