D’où viennent les spams ?

By in
757
D’où viennent les spams ?

 

  • Les spams : Comprendre d’où ça vient et comment s’en débarrasser

Les spams, ou pourriels, sont des courriers indésirables qui font souvent des offres publicitaires. Dans la majorité des cas, ces spams sont dus à un abonnement auquel on a souscrit sur un site. Néanmoins, force est d’avouer que la plupart des personnes se sentent frustrées du nombre de spams incessants qu’elles découvrent chaque jour dans leur boîte mail si bien qu’elles veulent s’en débarrasser. Si vous en faites partie vous aussi, ce qui suit devrait énormément vous servir !

  • D’où viennent les spams ?

La plupart des spams viennent soient des sites d’achats en ligne, soient des réseaux sociaux.

Dans le premier cas, sachez que la majorité des sites d’achats en ligne utilisent cette méthode pour vous commercialiser leurs produits. Que vous visitiez Groupon, Priceminister, CDiscount, Amazon ou Vente-Privée, vous serez spamé quotidiennement. Donc, si vous faîtes votre shopping sur plusieurs sites de vente en ligne, il est sur que vous recevez une grande quantité d’offre de prestations chaque jour !

Dans le second cas, les réseaux sociaux adorent aussi vous envoyer des mails ! Notamment le réseau social Twitter, qui est passé maître en la matière. C’est également la même chose pour Facebook.

  • Comment arrêter de recevoir des spams ?

Nous vous proposons deux solutions efficaces pour mettre fin à ces réceptions sans fins de spam. La première est de vous désabonner des expéditeurs, sites et services webs qui ne vous intéressent plus. De cette manière, vous vous assurez de ne plus rien recevoir d’eux en termes de spam.

La seconde solution est d’opter pour un logiciel anti-spam qui supprimera automatiquement tous les mails indésirables dans votre boîte mail. Ce genre de logiciel bloquera également l’arrivée de nouveaux courriers indésirables si bien que vous n’aurez plus jamais à vous attendre à trouver un spam dans votre boîte mail. Super, non ?

Tester gratuitement notre solution pendant 30 jours : Nous allons tout gérer pour vous  . j’y vais

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *