Les fausses adresses mails

By in
609
Les fausses adresses mails
  • En avez-vous assez du Spam dans vos mails ? Voici la solution pour les éviter

Chaque jour, nous recevons des dizaines de mails dans notre boîte de réception. Le problème, c’est que la majorité d’entre eux proviennent de sites web que vous avez rarement visité, voire même, que vous ne connaissez pas du tout. De même, il existe des sites d’achat sur lesquels vous avez dû inscrire votre adresse e-mail pour pouvoir acheter un article qui vous a plus chez eux.

  • Les fausses adresses

Comme la plupart des internautes, vous avez sûrement déjà songé à créer une fausse adresse e-mail. Néanmoins, cette alternative n’élimine pas le problème en soi. Au mieux, vous avez juste déporté le problème des spams pour moins engorger votre vraie adresse e-mail et faire atterrir les spams dans votre ou vos autres fausses adresses.

La solution idéale serait de créer une fausse adresse qui redirige sur votre adresse principale. Cette solution vous permettra de supprimer votre fausse adresse en temps voulu, résolvant ainsi tous les soucis relatifs au spam. Vous ne connaîtrez alors plus de problème de courriers indésirables. Cette solution porte un nom : L’adresse jetable.

  • Comment se créer une adresse jetable ?

Certains moteurs de recherche, tels que Firefox ou Chrome, permettent d’installer une extension et d’avoir une option Gish it. Cette fonctionnalité s’affiche lorsque vous effectuez un clic droit sur un champ email.

En cliquant sur cette option, une fenêtre s’ouvrira et vous pourrez créer une adresse e-mail à la volée. D’ailleurs, vous pourrez paramétrer cette adresse de manière à ce qu’elle ait une date d’expiration automatique.

Le seul hic de cette astuce, c’est que vous devrez l’installer sur tous les navigateurs que vous utiliserez. Néanmoins, la durée de création de ces adresses ne dépasse pas une minute selon la vitesse de votre connexion.

Tester gratuitement notre solution pendant 30 jours : Nous allons tout gérer pour vous  . j’y vais

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *