Supprimer les spams de votre boîte mail 

By in
315
Supprimer les spams de votre boîte mail 
  • Comment supprimer les spams de votre boîte mail ?

Les spams sont des courriers indésirables qui nous arrivent dans notre boîte mail mais proviennent de sources inconnues de notre carnet d’adresse. Ces courriers revêtent des formes d’offres publicitaires provenant de sociétés, de particuliers ou de spammeurs. Pour le cas de ce dernier, les courriers qu’il envoie ont plutôt pour vocation de vous agacer, au moins, de vous pirater vos informations voire même de s’immiscer dans les logiciels de votre ordinateur, au plus. De ce fait, méfiez-vous des spams, des courriers aux transmetteurs inconnus car ils peuvent être très dangereux. Dans cet article, il vous sera expliqué comment limiter l’afflux de ces mails indésirables.

  • Les abonnements

La majorité des spammeurs identifient votre adresse e-mail grâce au site où vous vous abonnez. Il peut s’agit de site commercial ou autre. Néanmoins, il est recommandé de ne vous abonner qu’au site qui vous intéresse. A défaut de quoi, vous vous retrouverez le matin avec pleins de courriers dans votre boîte mail.

  • Les expéditeurs de spams

Quand vous vous retrouvez avec de nombreux mails de spammeurs, la mesure la plus simple et la plus immédiate à prendre est de tout simplement bloquer ces spammeurs. Ainsi, vous n’en recevrez plus de mail. Pour ce faire, vous n’avez qu’à copier-coller le nom de l’expéditeur du mail dans les paramètres de votre boîte mail.

  • Paramétrage de votre boîte mail

Savez-vous qu’il est possible de paramétrer votre boîte de réception de telle manière qu’elle bloquera automatiquement les mails considérés comme du spam ? Pour effectuer ce réglage, allez dans le panneau de configuration, créer votre règle pour les emails contenant les mots se désabonner et les mettre dans la corbeille.

  • Faire le tri de vos sites

La plupart du temps, les mails de votre boîte mail proviennent de site qui vous avait intéressé avant, plus précisément des mois ou des années auparavant. Pour faire le tri de vos e-mails et éviter d’en recevoir des tonnes chaque jour, accordez-vous un moment pour trier les sites que vous n’utilisez plus et utilisez des plateformes gratuites de désabonnement pour vous désinscrire de ces sites encore plus rapidement !

Tester gratuitement notre solution pendant 30 jours : Nous allons tout gérer pour vous  . j’y vais

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *